Salon de massage naturiste paris, comment choisir ?

0
32
massage naturiste paris

En s’inspirant de l’érotisme, le massage naturiste a pour principe d’éveiller le désir sans l’assouvir. A cet effet, le massage est effectué dans un cadre discret et une ambiance très sensuelle. Aussi, la plus grande différence de ce type de massage par rapport aux massages traditionnels, c’est que les séances sont effectuées sans vêtements. Masseur et personne à masser sont entièrement nus. Vous voulez essayer cette pratique et vous ne savez pas où aller ? Découvrez ci-après quels critères retenir pour choisir un bon salon de massage naturiste paris.

Pourquoi choisir le massage naturiste ?

Le nombre de salons proposant le massage naturiste ne cesse d’augmenter. Alliant érotisme, technique de massage classique et sensualité, ce type de massage a de nombreux bienfaits. Détente, bien-être et relaxation complète sont les premiers effets de cette pratique. L’ambiance générale et les lumières tamisées sont faits pour vous mettre à l’aise avec votre nudité et celle du masseur ou de la masseuse. Les musiques douces qui passent favorisent la détente et les caresses et le massage parfois doux et parfois fermes vous aide à vous débarrasser de votre stress. Vos muscles sont détendus et vous pouvez profiter pleinement de la sérénité et du moment de relaxation. Pour les personnes ayant des problèmes de libido ou des problèmes d’érection, le massage naturiste est également un des meilleures solutions pour les traiter. En fait, il permet de susciter le plaisir tout en aidant la personne massée à mieux se contrôler.

Quel type de massage naturiste choisir ?

Avant de choisir son salon de massage naturiste paris, il est important de connaître les différentes déclinaisons de la pratique. En effet, vous avez le choix entre diverses méthodes pour accentuer un peu plus la sensualité et la détente ressentie durant les séances. Sachez alors qu’il existe un massage naturiste qui se fait dans un jacuzzi. En plus du fait d’être sans vêtement qui décuple les sensations, la personne massée profite également des mouvements de l’eau pour se détendre. Ce type de massage naturiste est inspiré de la thalassothérapie. Il y a aussi le massage naturiste à la bougie qui permet de profiter des bienfaits des bougies et des huiles essentielles. La cire chaude utilisée durant la séance a pour effet de détendre les muscles en profondeur. Enfin, il y a le massage à la plume. Le but de cette technique est de réveiller tous les muscles et de stimuler les terminaisons nerveuses. Elle s’effectue en effleurant la peau très légèrement.

massage naturiste paris

Vous l’aurez compris, avant de choisir le salon auprès duquel vous allez profiter des bienfaits du massage naturiste, il est important de bien déterminer vos besoins à l’avance. Mais quelle que soit la technique que vous choisissez, sachez que le but du massage naturiste est avant tout d’allier le désir, la sensualité et la relaxation dans une ambiance adaptée.

Salon de massage naturiste paris, les critères de choix

Bon nombre de salons de massage sur Paris propose aujourd’hui des séances de massage naturiste. Chacun possède ses propres spécialités en proposant divers types de prestations à ses clients. Mais ce qu’il faut retenir avant tout, c’est que le massage naturiste nécessite que la personne à masser soit parfaitement à l’aise. A cet effet, il est primordial de choisir un salon avec un cadre hospitalier ? Notamment si c’est la première fois que vous expérimentez ce type de pratique. Privilégier alors les salons qui, dès la prise de rendez-vous au téléphone, vous semble accueillants. Une fois sur place, le cadre doit vous inspirer immédiatement sérénité et bien-être. Par ailleurs, privilégiez un salon où les professionnels qui massent ont suivis des formations professionnelles en la matière. Enfin, vous devez savoir que le but d’un massage naturiste est de vous apporter détente et relaxation. Ainsi, ne vous aventurez pas dans des salons qui proposent des massages naturistes avec finitions.

Sources:

https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/eveiller-sa-sexualite-grace-au-massage-du-yoni-334004

Laisser un commentaire